Images

Images 2

Services Publics : Mensonges d'ETAT !

La poste, EDF-GDF, la SNCF, des années de mensonges publics et vous verrez, les mêmes faux arguments, pour en final privatiser les services publics, les livrer aux appétits de la finance et faire toujours plus payer l'usager....

L’hôpital : alerte sur les conditions de travail

Avec Malika Belarbi, aide-soignante en Ehpad public en Île-de-France et syndicaliste CGT, François Braun, président de Samu-Urgences de France, Jean-Charles Faivre-Pierret, directeur général du centre hospitalier de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Philippe Halimi, président de l’Association nationale Jean-Louis-Mégnien, auteur d’« Hôpitaux en détresse, Patients en danger. Arrêtez le massacre ! » (Flammarion) et Antoine Liegeois, infirmier en réanimation, Mediapart Live se penche sur les différentes alertes qui témoignent d’un système de soins proche de la rupture.

900 manifestants à Annonay, ce jeudi 22 mars 2018 pour la défense du service public

Après la casse du code du travail par ordonnances, ce gouvernement ultra-libéral attaque désormais, avec une extrème violence et sans précédent, la fonction publique et le service public (santé, éducation, transport, energies...) !!

Privé - Public

tous unis dans la lutte, tous concernés en qualité d'usagers, pour la défense d'un service public de qualité.

Les services publics, nous en avons tous besoin !

DÉFENDONS-LES !

Sp1