Ce vendredi 25 mai, une nouvelle fois, nous avons exprimé notre colère !

Img 1623

OUI, les agents de l'hopital sont en COLÈRE !

Et ils l'ont fait savoir, encore une fois, ce vendredi 25 mai à 17 h en manifestant devant l'hôpital pour protester contre la dénonciation de l'accord RTT 35 h, début janvier.

Ils étaient venues avec la ferme intention d'interpeller les adhérents de l'association de Moze qui tenaient leur assemblée générale à 18 h. Mais, nos courageux administrateurs ont décidé de reporter leur assemblée générale à 21 h pour éviter toute confrontation !

Img 1624

Une délégation des représentants du personnel a été reçu lors de la manif, à 17 h 30 par la direction, le président et le trésorier du conseil d'admnistration.

Après un long moment d'échange, ils ont obtenu la réouverture des négociations portant sur l'accord RTT.

On notait la présence de l'inspection du travail qui a participé à la délégation et suivra le bon déroulement des futures négociations.

Les hospitaliers étaient soutenus dans leur combat par des usagers, par les unions locales CGT du cheylard et d'Annonay, du secrétaire départemental de l'Union départementale CGT M. VIGOUROUX Eric.

Img 1627

M. BAL Pierre est intervenu pour l'Association de défense de l'hôpital et Mme DEJEAN Martine pour la France insoumise.

Ils ont apporté leur total soutien au personnel en grève !

Img 1635

L'actu ACTUCGTMOZE