FLASH ACTUCGT

La sécurité sociale : connaitre son passé pour défendre son avenir !

Le documentaire (de 8 min) ci dessous, vous permettra de comprendre pourquoi les gouvernements successifs (et les patrons) n'ont jamais cessé d'en vouloir sa mort.

Un audit général lancé sur l’hôpital d'Annonay, qui est déficitaire de « plusieurs millions d'euros »

Après une année tendue dans les services, le conseil de surveillance du centre hospitalier d’Ardèche Nord (Chan) a demandé un audit sur le fonctionnement de l’hôpital. Une façon d’éviter une mise sous administration provisoire, en clair, la gestion de l’hôpital pendant un an par l’agence régionale de santé (ARS).

Le centre hospitalier d ardeche nord est l un des plus gros employeurs du bassin d annonay photo centre hospitalier d ardeche nord 1703078807

Les fêtes ne s’annoncent pas tranquilles pour le centre hospitalier d’Ardèche nord (Chan). Après une année tendue dans les services et avec une activité en baisse, le conseil de surveillance de l’hôpital, présidé par le maire Simon Plénet, a demandé la mise en place d’un audit à 360 degrés sur la situation financière et organisationnelle de l’hôpital.

Source : https://www.ledauphine.com/sante/2023/12/20/un-audit-general-lance-sur-l-hopital-d-annonay-qui-est-deficitaire-de-plusieurs-millions-d-euros?utm_medium=Social&fbclid=IwAR0FUp19JuTwkFecIeWh7ZDDPw42jlql05wunEykgzaLHGb8GO8VsO3FVtE