Annonay : 3 camarades CGT convoqués à la gendarmerie ce lundi pour des collages sur le local de campagne du candidat sans étiquette (LREM)

Title 1583781891

Le local de campagne de Jérôme Dozance, l’un des cinq candidats aux élections municipales à Annonay, a été décoré de quelques affichages non désirés. Le principal message placardé était "49-3 Merci Dozance/Macron". Les faits se sont déroulés jeudi 5 mars, lors d’une manifestation contre la réforme des retraites à Annonay. Jérôme Dozance a déposé plainte le lendemain. Les gendarmes, témoins de la scène, ont convoqué trois militants de la CGT, dont le secrétaire de l’union locale, Pierre-Jean-Serrières.

« On a tout assumé »

Ces militants ont été auditionnés en gendarmerie d’Annonay, lundi 9 mars après-midi. « On a tout assumé. Il n’y a rien d’insultant contre le macroniste Dozance et rien n’a été cassé », appuie Pierre-Jean-Serrières.

Le syndicat CGT de l'hôpital de Moze apporte "son soutien total" à nos 3 camarades de l'UL CGT d'Annonay.

Source : https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/03/10/ardeche-annonay-il-porte-plainte-pour-des-collages-sur-son-local-de-campagne?fbclid=IwAR2HEk6-GZFrl7eLcsO15V-DhpaDNNiJigv9LG5HsEYVfA1WeVBYqY5phvI