Inscription à l’Ordre National des Infirmier-e-s : C’EST TOUJOURS NON !

Cp43 sans contact page 001

Telechargement 3

Tract CGT inscription à l'ONI c'est toujours NON.pdf

Image005 c9565

Voici le lien vers la pétition qui sera remise au Président de la République :

Un ordre infirmier, pour quoi faire ?

Nous n’avons pas besoin d’un Ordre professionnel, qui fait essentiellement office de chambre disciplinaire.

Nous n’avons pas besoin d’un Ordre professionnel, plus que jamais nous avons besoin :

- de moyens pour remplir nos missions au quotidien,

- d’effectifs supplémentaires pour améliorer nos conditions de travail et les conditions de prise en charge des patients

- de réelles revalorisations salariales qui reconnaissent le niveau de qualifications de notre diplôme et de responsabilités de nos professions.

- que la reconnaissance de la pénibilité soit reconnue dans la Fonction Publique Hospitalière (maintien en catégorie active) et étendue aux infirmières et infirmiers soumis aux mêmes conditions de travail ainsi qu’à d’autres professions de santé.

Je souhaite que le Président de la République Emmanuel Macron abroge tous les textes faisant référence à l’Ordre National des Infirmiers.

Ordre L'actu