Les soignants de l'hôpital de Moze toujours MOBILISES !

Img 4209 1

Alors que la grève se poursuit depuis samedi 1er juin, les soignants de l'hôpital de Moze continue la  lutte ! Après avoir manifesté samedi 1er juin, toute la journée devant l'établissement, puis lundi 03 juin de 14 à 16 h. Ils étaient une bonne vingtaine, ce mardi soir 4 juin, malgré le personnel assigné dans les services, à manifester et à faire entendre leur colère, aux administrateurs de l'association de Moze qui gère l'établissement, qui se réunissaient à 20 h.

Les réponses apportées par la présidence du conseil d'administration et la direction, lors des négociations, ce lundi, n'ont pas satisfait les salarariés, qui continuent de dénoncer une dégradation des conditions de travail et surtout la qualité des soins.

Cette réorganisation n'apporte rien de satisfaisant ni pour les usagers,ni pour le personnel, bien au contraire, c'est le bazar ! déplore une aide soignante.

Les salariés sont déterminés à poursuivre la lutte et à durcir le conflit, si les dirigeants de l'établissement et les tutelles ne les entendent pas !

14572841 1216671575050047 5987756793849633874 n