SYNDICALISTE... PAS VOYOUS !

Annonay : une centaine de manifestants maintiennent la pression contre la réforme des retraites

En attendant la nouvelle grande journée de mobilisation contre la réforme des retraites mardi prochain le 31 janvier, une centaine de personnes manifestent ce jeudi après-midi à Annonay pour maintenir la pression sur le gouvernement.

1200x680 photo 2023 01 26 14 49 20 jpg ok

Des manifestants à Annonay ce jeudi devant la gare routière

A Annonay, des manifestants n'ont pas attendu d'être à mardi prochain, nouvelle grande journée de mobilisation, pour s'opposer à la réforme des retraites. Une centaine de personnes défilent ce jeudi après-midi entre la gare routière d'Annonay et la permanence de la députée Laurence Heydel Grillere où elles ont déposé une banderole à l'attention du ministre ardéchois du travail Olivier Dussopt.

Photo 2023 01 26 15 03 03 jpg dussopt ok

La banderole déposée par les manifestants devant la permanence de la députée Laurence Heydel Grillere

Source : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/annonay-une-centaine-de-manifestants-maintiennent-la-pression-contre-la-reforme-des-retraites-8318894

Telechargement 10 4

Prise de parole du secretaire de l'Union Locale CGT devant la permanence de la députée

Telechargement 10 4

Vidéo de la manifestation

326040218 577029110936896 5885537460080925792 n

La plainte d'Olivier Amrane classée sans suite !

La plainte d'Olivier Amrane classée sans suite. Résultat de la procédure engagée :

- Après une seule audition, la plainte est classée sans suite !

- Aucune enquête, aucun complément d'investigation.

Le classement immédiat de l’affaire au motif que l’infraction est insuffisamment caractérisée.

310058235 140334838713759 4480132252342680228 n

Source : Le Dauphiné libéré.

Telechargement 7

Julien PAULIAC, relaxé

Img 0490 1 3926478

Convoqué devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand le 5 novembre pour l’organisation d’une manifestation au péage de Gerzat en juillet 2017, Julien Pauliac, secrétaire général de l’UD CGT du Puy-de-Dôme a été relaxé.

Le 8 juillet 2017, avec d’autres militants, il avait distribué des tracts contre la loi travail. Mais la société d’autoroute APRR avait porté plainte dénonçant un manque à gagner de plus de 40 000 euros. Les profits ne reculent devant rien…