Syndicalisation

16195127 935357306594903 7264980466423025850 n

Img4 2

Se syndiquer

Se syndiquer à la CGT de l’hôpital de Moze, pourquoi ?

Se syndiquer c’est d’abord exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d’être acteur (actrice) de la vie de notre établissement, d’échanger sur ses difficultés, de recevoir de l’aide ou un soutien pour toutes difficultés professionnelles.

Même si vous n’êtes pas salarié(e) dans notre établissement, vous pouvez choisir de nous rejoindre !

Le syndicat CGT de l’Hôpital de Moze invite chacune et chacun de ses syndiqué(e)s à prendre sa place dans l’action et l’activité syndicale et à s’y investir selon ses souhaits et ses disponibilités.

Tous les représentants du personnel CGT travaillent à vos côtés dans les services.

Nous ne sommes pas des professionnels du syndicat mais des professionnels de terrain qui connaissons les réelles difficultés de notre établissement et informons les agents de leurs droits pour se défendre activement.

Le syndicat CGT Moze se construit au travers et par la participation des syndiqués.

Se syndiquer est un droit pour chaque travailleur !

Cet engagement ouvre au syndiqué des droits essentiels à son activité, à son investissement dans l’organisation pour en devenir pleinement acteur : droit à la formation syndicale, droit de recevoir de l’information (tracts, journaux catégoriels, infos locale ou départementale, publication confédérale).

Chaque adhérent cotise proportionnellement à ses revenus.

Pour une gestion efficace et régulière, le syndicat CGT Moze pratique et favorise le prélèvement automatique des cotisations syndicales.

Adhérer à la CGT Moze, c’est rejoindre des salariés qui ont choisi de lutter ensemble pour défendre leurs droits et maintenir un service public hospitalier de qualité pour les usagers que nous accueillons.

Réfléchir, agir, proposer, lutter, vous informer et vous défendre !

Tel est le sens de notre engagement à la CGT Moze

Se syndiquer, mode d’emploi !

Pour nous rejoindre, rien de plus simple. Nous vous proposons de télécharger votre bulletin d’adhésion ci-dessous :

Images 1

Bulletin d adhesion cgtmoze

Le remplir et signer en y joignant un RIB,

Le retourner soit :

- en le déposant dans notre boite aux lettres située dans le hall

- ou en le remettant directement à votre délégué syndical CGT

Se syndiquer c’est être libre !  alors à très bientôt !

A quoi sert un syndicat

Syndiquez vous efficace

Je suis syndiqué si on en parlé !

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.