Les hospitaliers de Moze ont manifesté à Privas, ce vendredi 14 février 2020

Dsc04139

Départ du Conseil départemental de l'Ardèche

Une nouvelle fois, ce vendredi 14 février, le personnel de l'hôpital de Moze s'est mobilisé et a manifesté, non pas devant leur établissement à Saint-Agrève, mais cette fois-ci, à Privas dans le cadre d'une nouvelle journée d'action nationale.

Ils étaient 200 (soignants et usagers) à battre le pavé privadois pour exprimer leur colère face à un gouvernement qui n'a de cesse de saccager et détruire les services publics de santé.

A Privas (Ardèche), les soignants ont jeté leurs blouses et des ballons fabriqués avec des gants médicaux en signe de protestation.

Les soignants ont jeté leurs blouses et des ballons fabriqués avec des gants médicaux en signe de protestation devant l'ARS 07

Le personnel hospitalier réclame des moyens humains et logistiques supplémentaires pour soigner les patients et les résidents dans de meilleures conditions, ainsi qu'une revalorisation conséquente des salaires.

Tract ufsp ehpad 022020 page 3